1230x350_quality_forankra_a

Engagement de la Direction

Dans le cadre de sa modernité et de son extension, notre société a opté pour la mise en place d’un système Qualité et Environnement répondant à des exigences réglementaires actuelles et futures. Cette démarche d’amélioration continue se fait dans le cadre du référentiel ISO9001 éd 2008 et ISO14001 éd 2004. Il s’inscrit au sein du code de bonne conduite, rédigé, diffusé et signé en septembre 2015 par le groupe AXEL JOHNSON. Cet engagement se manifeste à travers : 

 
Nos clients : par le respect de nos délais de livraison, de nos prix, avec notre qualité de services pour répondre à leurs exigences et spécifications. En mettant à leur disposition notre savoir-faire et notre bureau d’études (conception).
 
Notre environnement de travail : par un système de prévention des risques et d’amélioration continue du système de management en place.
Nous nous engageons de ce fait à :
- Actualiser nos propres besoins et y répondre par nos ressources (actuelles et futures)
- Actualiser les aspects et impacts environnementaux, nos cibles et nos objectifs.

- Prévenir la pollution par tous moyens (pratiques ou procédés, matériaux, produits ou services) pouvant empêcher la création, l’émission, le rejet de polluants ou déchets ayant un impact négatif. Ce principe passe par l’élimination à la source, la modification, la substitution ou la réutilisation, de procédés, produits ou services mais aussi par la valorisation par le recyclage et traitement par des filières adaptées.
- Travailler avec des organismes respectant tous nos principes en matière de qualité, sécurité, hygiène et environnement, cette démarche ne pouvant être efficace qu’avec la mobilisation de tous.
- Responsabiliser l’ensemble du personnel.

• Notre conformité à la réglementation applicable en vigueur ainsi qu'aux autres exigences auxquelles nous aurions pu souscrire.

• Notre respect des codes d’usages éthiques et professionnels dit code de bonne conduite, signé par chacun des collaborateurs, et qui s’inscrit dans le programme de développement durable de l’ONU appelé Agenda 2030 (Respect, dignité, compassion, égalité des chances, lutte contre la discrimination fondée sur l’origine ethnique, le sexe, l’orientation sexuelle, objectivité dans la prise de décision, lutte contre la corruption et conflits d’intérêts).

Cette volonté, dont l’objectif final reste la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs s’inscrit dans le respect de la Nature qui reste un réel élément de notre compétitivité. Grâce à un système qualité simple et accessible à tous, nous couvrons l’ensemble des situations risquées. Que celles-ci concernent le produit, le service, notre relation client ou la relation avec notre environnement naturel et humain.